[Oldies] « That 70’s show »

That 70's showAvant-propos :
That 70’s show  est une sitcom américaine créée par Mark Brazill et diffusée entre le 28 août 1988 et le 18 mai 2066 sur la FOX.

Etat de la série :
La série comporte 200 épisodes de 22 minutes répartis en 8 saisons.

Le pitch / l’univers :
Cette série nous plonge dans le quotidien déjanté d’une bande d’amis du Wisconsin à la fin des années 1970. Celle-ci comprend Eric Foreman, grand fan de Star Wars devant l’éternel, Donna Pinciotti la voisine d’Eric et également sa petite amie, Jackie Burckhart l’enfant gâtée, Steven Hyde grand amateur de hard rock et de marijuana, Michael Kelso le beau gosse un peu débile et Fez, l’immigré sud-américain aux mœurs étranges. Cette joyeuse troupe squatte le sous-sol des Foreman, sous le regard très souvent médusé du père d’Eric, Red Foreman, vétéran de la guerre de Corée et adepte des « coups de pied au derrière » comme solution pour régler les conflits. D’autres personnages hauts en couleurs (et parfois même des guest star comme Alice Cooper, le groupe Kiss, Bruce Willis ou encore Paul Anka) vont venir se joindre au fil des saisons à cette truculente communauté et ce, au service de situations toujours des plus improbables pour notre plus grand plaisir.

Les acteurs :

Critiques / Impressions :
Outre le fait d’avoir révélé de brillants acteurs tels que Mila Kunis ou Ashton Kutcher, That 70’s show vaut selon moi véritablement le coup d’œil aussi bien pour les amateurs de séries « collégiales » à la Friends que pour des spectateurs occasionnels ayant simplement envie de passer un bon moment devant une série où l’on ne se prend pas la tête et où l’on rit de bon cœur car oui cette série est vraiment très drôle et nombreuses sont les répliques que vous pourrez replacer dans votre quotidien. De plus, l’époque délurée qu’ont été les années 70 apporte un réel plus à cette série dans laquelle on aurait plaisir à prendre une machine à remonter le temps pour aller manger un hot dog à la cafétéria de Point Place en compagnie d’Eric et de ses potes autour d’un bon vieux vinyle d’ACDC.

Bande annonce :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s